Forum des TS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des TS 2

Bienvenue sur le forum des TS2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AVIS AUX EX 1ere S2!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hn?!!
Roi du flood
Roi du flood
Hn?!!


Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2006

AVIS AUX EX 1ere S2!! Empty
MessageSujet: AVIS AUX EX 1ere S2!!   AVIS AUX EX 1ere S2!! Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:50

Mr Ruff pense à nouusss!!!! Il nous a envoyé un message magistrale du payx des churros, toujours aussi tordant (hein le Polak?) Voilà un prof qui nous appréciait et apprécie à notre juste valeur! Soyez gentils, consacrez qq minutes à lui répondre, ça lui fera plaisir...

SERGEEEEEEEEEE ON VOUS AIMMMMMMMMEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Incollable
Incollable
Polak


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

AVIS AUX EX 1ere S2!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX EX 1ere S2!!   AVIS AUX EX 1ere S2!! Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:34

je dis pas ca pour faire mon malin mais sa réponse est due a un mail que je lui ait envoyé il y a deux jours en disant que tout la classe pense a lui alors qu'on a sa remplacente et qu'on attendait de ses nouvelles .... et l'allusion au fait qu'il a dit que je me marre c t que je lui avait dit qu'il devait aps s'emmerder nivo nana la ou il est .. voila c tout
RUFF on pense a toi ..!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Moderatrice géniale
Moderatrice géniale
virginie


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Paris Vème
Date d'inscription : 13/09/2006

AVIS AUX EX 1ere S2!! Empty
MessageSujet: messge m ruff   AVIS AUX EX 1ere S2!! Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:44

c'est quoi le message de M. Ruff? pouvez-vous le mettre en citation dans ce topic?

Monsieu Rufff on pense à vous!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hn?!!
Roi du flood
Roi du flood
Hn?!!


Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2006

AVIS AUX EX 1ere S2!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX EX 1ere S2!!   AVIS AUX EX 1ere S2!! Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:01

Bonjour a tous,

comme j'ai passe une tres bonne annee avec vous l'an dernier (en esperant que ce sentiment est quelque peu partage!) je m'etais dit que je vous donnerais quelques nouvelles en septembre, et je vois que le mois est bientot fini deja !

Peut-etre certains ont-ils essaye de me joindre mais mes adresses @skynet.be ne fonctionnent plus depuis juillet bien qu'elles ne renvoient pas de message d'erreur. Desole donc si des messages se sont perdus. Je dispose depuis peu a nouveau d'une connection correcte et serai donc en mesure de vous repondre le cas echeant.

Je cherchais a diversifier mes experiences (professionnelles bien sur, je vois deja Francois qui ricane) et je ne suis pas decu du voyage. Ici, je suis "LE" prof de premiere et terminale S, dans un etablissement tout neuf (pas complement fini meme) et sensiblement plus petit que Bruxelles. Le public est assez different aussi puisque pas mal d'eleves ne parlent francais que lorsque le prof les interrogent en cours. Deja que la bio c'est pas toujours bien simple comme ca, ils rencontrent forcement des difficultes supplementaires. De plus, ils ne sont pas tres habitues a manipuler (a peu pres pas de TP en college) : je vous laisse imaginer le choc des premiers TP de premiere !
Il y a donc du travail pour cette annee, pour eux comme pour moi, et ca devrait bien se passer car ils sont plutot sympathiques (pas AUTANT que vous bien sur, mais pas mal ;o))

A part ca, la vie est bien differente aussi : soleil, chaleur ... et puis ca n'est pas facile de caser un passage a la plage entre 2 cours (et reciproquement), faut que je m'entraine!

J'espere que pour vous l'annee a bien repris aussi. Je suppose que vous n'etes pas tous dans la meme classe (?) mais je suis sur que vous vous en sortirez tres bien. Pensez a votre avenir, le lycee est bientot derriere vous !
Je vous souhaite plein de courage et beaucoup d'amusements
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Moderatrice géniale
Moderatrice géniale
virginie


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Paris Vème
Date d'inscription : 13/09/2006

AVIS AUX EX 1ere S2!! Empty
MessageSujet: messgae m ruff   AVIS AUX EX 1ere S2!! Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:05

merci aline c'est super sympa je l'avais pas reçu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin tyrannique du forum
Admin tyrannique du forum
Admin


Nombre de messages : 324
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

AVIS AUX EX 1ere S2!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX EX 1ere S2!!   AVIS AUX EX 1ere S2!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:46

Je remonte ce topic, étant donné que Serge vient de m'envoyer un mail. N'etant pas encore inscrit sur le forum, il me demande de vous transmettre ceci :

"Bonne annee 2007 a tous, pleine de changements que je vous souhaite les plus agreables, profitables, motivants, epanouissants, epoustouflants, etc..."

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://ts2-lfb.1fr1.net
virginie
Moderatrice géniale
Moderatrice géniale
virginie


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Paris Vème
Date d'inscription : 13/09/2006

AVIS AUX EX 1ere S2!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX EX 1ere S2!!   AVIS AUX EX 1ere S2!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:25

a-t-il envoyé un mail à toi uniquement ou à toute la classe?
et depuis quel email t'a-t-il posté le message?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin tyrannique du forum
Admin tyrannique du forum
Admin


Nombre de messages : 324
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

AVIS AUX EX 1ere S2!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX EX 1ere S2!!   AVIS AUX EX 1ere S2!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:56

Envoyé uniquement à moi :p. Et l'adresse utilisée c'est "serge.ruff@ono.com".
Revenir en haut Aller en bas
https://ts2-lfb.1fr1.net
Contenu sponsorisé





AVIS AUX EX 1ere S2!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX EX 1ere S2!!   AVIS AUX EX 1ere S2!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS AUX EX 1ere S2!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des TS 2 :: Forum général :: Zone de Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser