Forum des TS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des TS 2

Bienvenue sur le forum des TS2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Special Gueguerre

Aller en bas 
+4
Admin
babaobab
youks
Jesus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jesus
Squatteur de banc
Squatteur de banc
Jesus


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2006

Special Gueguerre Empty
MessageSujet: Re: Special Gueguerre   Special Gueguerre Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:33

Mais le corse il y connait rien. Et puiis les corses ca ne sait pas se battre. Tu le dis toi meme ils ont toujours ete envahi. Ils savent seulement incendié des payottes. HAHAHAHA afro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
youks
Squatteur de banc
Squatteur de banc
youks


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

Special Gueguerre Empty
MessageSujet: Re: Special Gueguerre   Special Gueguerre Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:38

tu parles des paillotes danoises ouai c vrai kon c bruler ca c pas tro dur
Revenir en haut Aller en bas
babaobab
Squatteur de banc
Squatteur de banc
babaobab


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Ukkel
Date d'inscription : 21/09/2006

Special Gueguerre Empty
MessageSujet: Re: Special Gueguerre   Special Gueguerre Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:03

Bon aller, autant de messages sans une tite intervention c pas possible alors, 1 par 1 :

-Article Premier: Les Danois sont priés de rentrer chez eux aller vérifier leurs paillottes des fois que les avions (inexistants) polaks aient laché du napalm corse.

-Article Second: Le Danois qui se prend pour un viking des temps modernes est prié de remballer son drakkar qui fait désordre dans le port d'Anvers

-Article Troisième: - Concernant les allocs, on peut pas en parler avec ces 3 "nations" sachant que la géographie danoise rend impossible le passage de flux monétaires (à moins de relier toutes les îles par des ponts, ce qui faciliterait le travail du facteur danois en solex, ce qui devrait prendre environ 35 siècles si c'est construit par des polaks...).
- De plus, les Polaks n'entendent plus parler d'allocs depuis qu'ils ont franchi le seuil fatidique de 4 enfants par foyer, ce qui plongerait le pays dans une crise déjà existante a l'heure actuelle... (à moins de profiter de cette natalité pour fonder un réseau de prostitution déjà existant à l'heure actuelle...)
- Enfin, les Corses, depuis qu'ils ont confondu l'envoyé des allocations avec le collecteur des impôts, ils sont dispensés d'allocs...

Donc voila, à chaque problème sa solution, même si pour vos 3 "nations" cela semble assez impossible de vous redresser... Alors au lieu de vous foutre sur la gueule, coopérez en temps que "membres de pays sous-développées".
Vous inquiétez pas, au rythme où va la France, je crois que je vais pas tarder à vous rejoindre !!!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin tyrannique du forum
Admin tyrannique du forum
Admin


Nombre de messages : 324
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

Special Gueguerre Empty
MessageSujet: Re: Special Gueguerre   Special Gueguerre Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:28

Le corse et le danois, la prochaine fois que ca dégénère comme ca, gare a vous... si vous voulez vous bastonner, faites le au moins de facon bien ecrite et drole, et de preference en un seul post...
Revenir en haut Aller en bas
https://ts2-lfb.1fr1.net
Jesus
Squatteur de banc
Squatteur de banc
Jesus


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2006

Special Gueguerre Empty
MessageSujet: Re: Special Gueguerre   Special Gueguerre Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:39

Bon pour faire plaisir à thibault. Nous allons bien écrire.

Je signale à mon cher collègue corse que son peuple ne sait qu'incendier de petites maisons fabriquées par des agriculteurs et se trouvant sur les plages de leur ile. De plus je signale que mon pays ne possède pas de petites maisons an paille sur le bord de mer.

Amicalement,
Le danois
Revenir en haut Aller en bas
ME00095376
Roi du flood
Roi du flood
ME00095376


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/09/2006

Special Gueguerre Empty
MessageSujet: Re: Special Gueguerre   Special Gueguerre Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:42

Bon, ça commence à devenir lourd... Neutral
Thibault, tu devrais créer un topic (carrément) : "guerre corso-danoise".

Et si vous voulez augmenter le nombre de vos messages, postez dans la zone de flood, c'est fait pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hn?!!
Roi du flood
Roi du flood
Hn?!!


Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2006

Special Gueguerre Empty
MessageSujet: Re: Special Gueguerre   Special Gueguerre Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:45

Ouais c'est chiant qui peut bien en avoir a branler de vos discordances nationales? en plus jvois pas trop le rapport entre le Danemark et la corse...
Revenir en haut Aller en bas
youks
Squatteur de banc
Squatteur de banc
youks


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

Special Gueguerre Empty
MessageSujet: Re: Special Gueguerre   Special Gueguerre Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:04

ok paix ac le danemark mm si ca nenleve rien a ce ke g di
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Squatteur de banc
Squatteur de banc
Jesus


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2006

Special Gueguerre Empty
MessageSujet: Re: Special Gueguerre   Special Gueguerre Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:52

scratch Bon aller je vais faire un geste pour le forum... Je vais arrêter d'énerver le corse. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Incollable
Incollable
Polak


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Special Gueguerre Empty
MessageSujet: Re: Special Gueguerre   Special Gueguerre Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:27

désormais ce sera une querre mondiale !! j'netre dnas le conflit et j'attaque en premier l'idiot qui se prend a la fois pour schumi et un grand arbre pour ce kil a dis sur nous peuple polonais
J'instaure ainsi le nouveau decret de la polotique polonaise anti-Bastien
article1: le bastien sera prier de rentrere dans sans antre apres le couvre feu etant de 16h00
article2: le bastien devra laiser la pirorité aux chiens sur les trottoirs et utiliser les canivaux si les chiens lui en donnent la permission
article3: aucune liberté d'expression pour les bastiens si ceux -ci osent s'exprimer ils seront condanné a passer 50 ans enfermés dans pièce ou l'on fera passé des enregistrements de Mr MARI en boucle et des poster du fessier de mr MARMINAT sur les murs
article4: si le bastien possede qqchose il sera condamné a devenir le jouet sexuel de Mme Lohner

...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin tyrannique du forum
Admin tyrannique du forum
Admin


Nombre de messages : 324
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

Special Gueguerre Empty
MessageSujet: Re: Special Gueguerre   Special Gueguerre Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:26

Effectivemen,t ca deborde un peu trop la... Je vais donc créer un topic "Special gueguerre" ou vous pourrez vous foutre sur la gueule à volonté. Alors, heureux?
Revenir en haut Aller en bas
https://ts2-lfb.1fr1.net
dim
Simple passant
Simple passant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2006

Special Gueguerre Empty
MessageSujet: Re: Special Gueguerre   Special Gueguerre Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:39

mmh...

J'aime bien ici, il y à de l'ambiance elephant



.... Ca me rappelle la salle de travail

Il faudrait donner l'adresse de ce forum à mr bourneau. Je pense qu'il a son mot à dire à propos du volume sonore dans ce local.
Revenir en haut Aller en bas
Hn?!!
Roi du flood
Roi du flood
Hn?!!


Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2006

Special Gueguerre Empty
MessageSujet: Re: Special Gueguerre   Special Gueguerre Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:46

PTDR polak!! surtout lohner jacob XDDD
Revenir en haut Aller en bas
youks
Squatteur de banc
Squatteur de banc
youks


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

Special Gueguerre Empty
MessageSujet: Re: Special Gueguerre   Special Gueguerre Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:22

ouai polak alliance contre bastien yen a marre des bleres ki supportent ferrari
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Incollable
Incollable
Polak


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Special Gueguerre Empty
MessageSujet: Re: Special Gueguerre   Special Gueguerre Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:35

Ouai HUGO !!! bastien ca va chier !!!! pucelle qu'est ce que tu fous arrète de tirer sur ton jonc et ramene tes fesses ...!!! ha oui au fait RUFF est ok ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Squatteur de banc
Squatteur de banc
Jesus


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2006

Special Gueguerre Empty
MessageSujet: Re: Special Gueguerre   Special Gueguerre Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:51

J'adhere a l'alliance créons le pacte polako-dano-corse contre les bastiens. Ca t'apprendras parisien qui supporte Ferrari. Mad Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ME00095376
Roi du flood
Roi du flood
ME00095376


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/09/2006

Special Gueguerre Empty
MessageSujet: Re: Special Gueguerre   Special Gueguerre Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:04

Avec ça, au moins vos messages belliqueux seront diriggé et organisés :
Bastien VS le pacte corso-dano-polonais, round 1 !Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Squatteur de banc
Squatteur de banc
Jesus


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2006

Special Gueguerre Empty
MessageSujet: Re: Special Gueguerre   Special Gueguerre Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:40

Change d'image bastien tu supportes une team de looser...... Ferrari ahahahahhah Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
youks
Squatteur de banc
Squatteur de banc
youks


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

Special Gueguerre Empty
MessageSujet: Re: Special Gueguerre   Special Gueguerre Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:45

bastien sale raciste ta la haine ta soeur sort ac un arabe espagnol (com alonzo)
>>> ta pas bonnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Incollable
Incollable
Polak


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Special Gueguerre Empty
MessageSujet: Re: Special Gueguerre   Special Gueguerre Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:28

hehe déchire Ugo
... bastien t une -->pucelle<--
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Squatteur de banc
Squatteur de banc
Jesus


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2006

Special Gueguerre Empty
MessageSujet: Re: Special Gueguerre   Special Gueguerre Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:51

A parce qu'il a une soeur.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babaobab
Squatteur de banc
Squatteur de banc
babaobab


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Ukkel
Date d'inscription : 21/09/2006

Special Gueguerre Empty
MessageSujet: Re: Special Gueguerre   Special Gueguerre Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:42

alors pour commencer cette guerre je vais attaquer...:

-Corse : taille encore sur ma soeur et je donne ton ptit frere a Polak qui, vu l'acharnement avec lequel il soutient son pays, ne va pas tarder à en faire un petit jouet sexuel pour gros Polak en manque dans les rues de Cracovie

-Pologne : pour ton règlement, j'aurais pu y adhérer sans prb si seulement tu n'avais pas offensé ma pauvre conscience avec ce 4eme article foireux !!!! avec tt ce que j'ai fais l'année dernière pour la rendre folle, je méritais plus de reconnaissance sur ce point !!!
Pour la peine, je vais instaurer un embargo sur les batailles navales en cours de philo...

-D***** : pour la petitesse dont tu as fait preuve en bafouant le nom du Dieu Schumi, je te retire ton titre "d'homme peu recommendable" pour t'attribuer celui de "à me ramener mort ou vif" !!!!

Jamais aucune alliance ne nous fera céder, que la gue-guerre commence !!!!

L'armée du BabaobabLand est en marche !!!!

Tremblez pauvres rats de l'Alliance que j'ai renommée la C-D-P, les Forces du Mal

JVOUS ATTEND !!!!!

PS : lol! lol! Twisted Evil drunken
Revenir en haut Aller en bas
youks
Squatteur de banc
Squatteur de banc
youks


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

Special Gueguerre Empty
MessageSujet: Re: Special Gueguerre   Special Gueguerre Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:31

bastien connecte toi sur msn
Revenir en haut Aller en bas
ME00095376
Roi du flood
Roi du flood
ME00095376


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/09/2006

Special Gueguerre Empty
MessageSujet: Re: Special Gueguerre   Special Gueguerre Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:42

Pour guegerre, contactez moi au lycée :
2500 $ la kalashnikov
3100 $ la M4
1 000 000 $ le tank

Plus vous aurez de matériel, plus vite ce sera fini !
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Incollable
Incollable
Polak


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Special Gueguerre Empty
MessageSujet: Re: Special Gueguerre   Special Gueguerre Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:29

c combien le SVD ? ( pour ceux ki savent pas Snaiperskaya Vintovka Dragunova ou "Fusil de précision Dragunov") en gros un sniper
et oui je voudrai un AK47 et un M16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Special Gueguerre Empty
MessageSujet: Re: Special Gueguerre   Special Gueguerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Special Gueguerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des TS 2 :: Forum général :: Zone de Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser