Forum des TS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des TS 2

Bienvenue sur le forum des TS2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ben oui c'est moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin tyrannique du forum
Admin tyrannique du forum
Admin


Nombre de messages : 324
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

Ben oui c'est moi Empty
MessageSujet: Ben oui c'est moi   Ben oui c'est moi Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:58

Effectivement, comme Virginie l'a dit c'est moi Thibault l'admin du forum. D'ailleurs ca se voit, c'est marqué Admin... Bon ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
https://ts2-lfb.1fr1.net
Hn?!!
Roi du flood
Roi du flood
Hn?!!


Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2006

Ben oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Ben oui c'est moi   Ben oui c'est moi Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:05

Hey thibault faut arêter de prendre le forum trop au sérieux, c'est pas en bannissant les gens que çava marcher...T'a qu'a faire une zone privée pour ceux qui participent et ou ia tt les réponses aux DMs^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Squatteur de banc
Squatteur de banc
Flo


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

Ben oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Ben oui c'est moi   Ben oui c'est moi Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:12

ahhhhhhhhhhhhhhh au moins 2 sont d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin tyrannique du forum
Admin tyrannique du forum
Admin


Nombre de messages : 324
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

Ben oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Ben oui c'est moi   Ben oui c'est moi Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:50

C'est pas pour dire, mais ca reviendrait exactement au même... a ton avis, les gens qui se connectent, ils viennent pour quoi? Donc au lieu d'avoir des trucs du style "pourquoi j'ai plus acces au forum", ca serait juste "pourquoi j'ai plus acces au DM". Et puis, c'est bien plus facile (et ca prend moins longtemps) de simplement cocher la petite case "banni" que que de créer toute une nouvelle section ou je dois constamment modifier les permissions.
Revenir en haut Aller en bas
https://ts2-lfb.1fr1.net
Hn?!!
Roi du flood
Roi du flood
Hn?!!


Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2006

Ben oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Ben oui c'est moi   Ben oui c'est moi Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:26

T'a qu' ajust eles bannir de la zone élève, comme ça ils verront que ia les Dms, mais peuvent pas y accéder niéhéhéh
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin tyrannique du forum
Admin tyrannique du forum
Admin


Nombre de messages : 324
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

Ben oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Ben oui c'est moi   Ben oui c'est moi Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:37

Bannissement = impossibilité d'acceder a la zone privée. Donc ils ont acces a la zone publique, mais pas a la zone eleve....
Revenir en haut Aller en bas
https://ts2-lfb.1fr1.net
Hn?!!
Roi du flood
Roi du flood
Hn?!!


Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2006

Ben oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Ben oui c'est moi   Ben oui c'est moi Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:24

En totu cas, t'a quand mm aps fait l'unanimité XD
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Squatteur de banc
Squatteur de banc
Flo


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

Ben oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Ben oui c'est moi   Ben oui c'est moi Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:41

alors Thibault, ta présentation : drogue, alcoolisme, orientation sexuelle, espérances...
Je te le demande puisque Aline ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
ME00095376
Roi du flood
Roi du flood
ME00095376


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/09/2006

Ben oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Ben oui c'est moi   Ben oui c'est moi Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:04

C'est vrai que maintenant, ces vieilles présentations paraissent incomplètes.

Allez, l'admin, crache le morceau !
Revenir en haut Aller en bas
Hn?!!
Roi du flood
Roi du flood
Hn?!!


Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2006

Ben oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Ben oui c'est moi   Ben oui c'est moi Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:02

Tibault thibault thibault!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin tyrannique du forum
Admin tyrannique du forum
Admin


Nombre de messages : 324
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

Ben oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Ben oui c'est moi   Ben oui c'est moi Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:39

Alors....
Drogue => non
Fumette => Non
Alcool => Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Orientatiins sexuelles => Hetero (mon genre, c'est plutot les humains, hein Aline....)
Projets pour l'année prochaine => Prepa
Autres details ininteressants => Aucuns.

Tu disais quoi sur les posts, Hn?
Revenir en haut Aller en bas
https://ts2-lfb.1fr1.net
Hn?!!
Roi du flood
Roi du flood
Hn?!!


Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2006

Ben oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Ben oui c'est moi   Ben oui c'est moi Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:55

XD que définis tu par humain Titi bis? Moi au moins je mens pas aux autre sen disant que ej suis 100% hétéro bande de non assumateurs
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin tyrannique du forum
Admin tyrannique du forum
Admin


Nombre de messages : 324
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

Ben oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Ben oui c'est moi   Ben oui c'est moi Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:10

Sigh... mon avant-dernier post a deux heures du mat' avant la rentré (oui, je compte en nombre de posts a deux heures du mat', pas en jours, et alors?). Comme j'en avais marre de flooder sur le topic Papa Noël, je veins le faire ici, histoire de changer...

[Mode "l'Admin raconte sa life" on] Et vala, j'ai encore fini une série d'animés... Elfen Lied, ca s'appelle. L'un des rares trucs capables de me retourner les tripes... bon, faut pas avoir peur de la violence (physique autant que mentale) ni des gens psychiquements dérangés. L'atmosphère est glauque, d'après mon compte on arrive à une bonne centaine de morts (tous tués de sang-froid, généralement coupés en deux ou décapités, mais parfois démembrés ou vidés de leur sang) en seulement 14 épisodes, ca relève du record.... et dans l'ensemble, tous (ou presque) tués par la même personne. Mais derrière ca, il y a un scenario extremement profond, des ramifications mutliples, et les personnages sont tres attachants (surtout la sociopathe/psychopathe schyzophrene et meurtrière => ne rayer aucune des mentions). La fin serre le coeur (oui, j'ai un coeur...) et accessoirement la musique (surtout le thème principal, celui qui sort de la boite à musique) est très beau. Par contre, cet animé est réellement à déconseiller aux âmes sensibles, il est vraiment d'une rare violence (en théorie interdit aux moins de 18 ans, contient des scènes de "violence explicite" (sans blagues...) et de semi-nudité (quoique connaissant les gens de la classe, ca les encouragerait plus à aller voir qu'autre chose...). Bon, je crois que j'ai laché la montée d'émotion, c'est tellement rare qu'il faut que ca sorte... [Mode "l'Admin raconte sa life" off]

Je voudrais bien mettre une phrase cool pour conclure, mais je trouve pas, alors je mettrai rien. Ah, si, en voila une dont j'ai toujours pas compris le sens, mais je la met quand même parce que je la trouve marrante : Si les crapauds avaient des ailes, ils s'éclateraient pas les couilles en sautant sur les rochers. Ca ne veut absolument rien dire, donc je le met.
Revenir en haut Aller en bas
https://ts2-lfb.1fr1.net
Polak
Incollable
Incollable
Polak


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Ben oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Ben oui c'est moi   Ben oui c'est moi Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:33

mais il est fou ....!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hn?!!
Roi du flood
Roi du flood
Hn?!!


Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2006

Ben oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Ben oui c'est moi   Ben oui c'est moi Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:58

XD chuis d'accord (dis donc tu vises qui par les scène de semi nudité XD?) moi j'en ai une autre de phrase que j'ia entendu dans mon rêve: " Arrete de pleurer mes cheveux" .
Revenir en haut Aller en bas
ME00095376
Roi du flood
Roi du flood
ME00095376


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/09/2006

Ben oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Ben oui c'est moi   Ben oui c'est moi Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:49

Et... ça passe sur quelle chaîne cette sympthatique série ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin tyrannique du forum
Admin tyrannique du forum
Admin


Nombre de messages : 324
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

Ben oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Ben oui c'est moi   Ben oui c'est moi Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:41

@ Polak => Qui est fou?

@ Hn?! => Non, je vise toute la clase XD, mais effectivement toi plus que les autres....

@ ME000 => Est-ce que j'ai dit que ca passait sur une chaine? Deja que ca a été censuré des le troisieme episode au Japon... non, j'ai telechargé les episodes....
Revenir en haut Aller en bas
https://ts2-lfb.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ben oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Ben oui c'est moi   Ben oui c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben oui c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des TS 2 :: Forum général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser